Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Campagne électorale : Me Ambroise Farama sonne la mobilisation à (...)

Campagne électorale : Me Ambroise Farama sonne la mobilisation à Gaoua

LEFASO.NET

lundi 2 novembre 2020

Le candidat de l’Organisation des peuples africains (OPA-BF), Me Ambroise Farama, était, ce dimanche 1er novembre 2020, en assemblée générale dans la salle de conférence du Conseil régional du Sud-Ouest, à Gaoua. Au cours de cette rencontre qui a mobilisée les militants venus de divers horizons, le candidat à l’élection du président du Faso a promis au peuple burkinabè une gouvernance vertueuse.

Campagne électorale : Me Ambroise Farama sonne la mobilisation à Gaoua

Face à ses camarades militants, Me Séguy Ambroise Farama de l’Organisation des peuples africains (OPA-BF) a promis de mettre fin à l’insécurité, à la corruption et aux inégalités, s’il est élu président. Il entend mettre l’accent sur le secteur minier pour booster le développement économique.

Le choix de l’assemblée générale en lieu et place d’un meeting, selon Ambroise Farma, se justifie par le fait que « les grands meetings ne sont pas forcément les meilleurs moments pour partager la vision de son programme ».
A l’endroit des militants, le candidat a lancé une invite à la sincérité et à travailler de manière désintéressée, pour ne pas trahir les idéaux du parti.

Pour Me Farama, la question du terrorisme incombe à tous et mérite d’être analysée afin de trouver une solution idoine. Et à cet effet, il entend, s’il est élu au soir du 22 novembre prochain, se focaliser sur la cohésion sociale et sur le renseignement pour lutter contre le phénomène du terrorisme.

Boubacar TARNAGUIDA

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Gaoua
Inconnu, Humididté : %
Max : °C
Min : °C

°C
Inconnu
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter