Campagne électorale : Me Ambroise Farama sonne la mobilisation à Gaoua

Publié le lundi 2 novembre 2020 à 20h31min

PARTAGER :                          
Campagne électorale : Me Ambroise Farama sonne la mobilisation à Gaoua

Le candidat de l’Organisation des peuples africains (OPA-BF), Me Ambroise Farama, était, ce dimanche 1er novembre 2020, en assemblée générale dans la salle de conférence du Conseil régional du Sud-Ouest, à Gaoua. Au cours de cette rencontre qui a mobilisée les militants venus de divers horizons, le candidat à l’élection du président du Faso a promis au peuple burkinabè une gouvernance vertueuse.

Face à ses camarades militants, Me Séguy Ambroise Farama de l’Organisation des peuples africains (OPA-BF) a promis de mettre fin à l’insécurité, à la corruption et aux inégalités, s’il est élu président. Il entend mettre l’accent sur le secteur minier pour booster le développement économique.

Le choix de l’assemblée générale en lieu et place d’un meeting, selon Ambroise Farma, se justifie par le fait que « les grands meetings ne sont pas forcément les meilleurs moments pour partager la vision de son programme ».
A l’endroit des militants, le candidat a lancé une invite à la sincérité et à travailler de manière désintéressée, pour ne pas trahir les idéaux du parti.

Pour Me Farama, la question du terrorisme incombe à tous et mérite d’être analysée afin de trouver une solution idoine. Et à cet effet, il entend, s’il est élu au soir du 22 novembre prochain, se focaliser sur la cohésion sociale et sur le renseignement pour lutter contre le phénomène du terrorisme.

Boubacar TARNAGUIDA

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique