Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Reprises des élections municipales à Bouroum-Bouroum : Les populations (...)

Reprises des élections municipales à Bouroum-Bouroum : Les populations impatientes

LEFASO.NET | Dalou Mathieu Da

mardi 14 mars 2017

Ecartée des élections municipales de Mai 2016 suite à l’incendie du siège de la Commission électorale communale indépendante (CECI) à quelques jours des élections, la commune de Bouroum-Bouroum prendra part à la reprise des élections partielles et complémentaires le 28 Mai prochain. Cette décision du gouvernement est saluée à sa juste valeur par les populations qui s’impatientent déjà. Lisez plutôt

Reprises des élections municipales à Bouroum-Bouroum : Les populations impatientes

Momo Gerard, représentant des jeunes à la délégation spéciale : Nous sommes plus que ravis de savoir que notre commune aura son conseil municipal le 28 Mai prochain. Pour l’instant, je ne crains rien car il n’ya pas de tension entre les acteurs. Déjà nous avons commencé à sensibiliser la jeunesse afin qu’elle se ne laisse pas instrumentaliser par n’importe quel parti politique que ce soit.

Noufé Sié Aristide en classe de 3ème B au CEG de Bouroum-Bouroum : Je suis impatient de voir les élections se tenir afin qu’on puisse choisir un nouveau maire qui dirigera notre commune. La délégation spéciale dans laquelle se trouve Bouroum-Bouroum nous cause beaucoup de soucis. Actuellement il n’y a pas d’examen blanc pour nous élèves en classe d’examen et je suis persuadé que la situation actuelle de notre commune y est pour quelque chose.

Da Dinité, cultivateur à Sibéra : Je ne suis au courant de rien. Ce que je sais c’est que notre commune n’a pas participé aux élections passées pour des problèmes d’organisation. Si les élections sont organisées je pense que Bouroum-Bouroum va se développer.

Da Adjoua, résidente à Djègonao : Je suis très contente quand j’ai appris que les élections auront lieu dans notre commune. Une commune sans maire c’est pas bon. Nous allons nous mobiliser pour voter celui que nous voulons qu’il soit maire.

Dalou Mathieu Da, correspondant régional
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Gaoua
Inconnu, Humididté : %
Max : °C
Min : °C

°C
Inconnu
Mercredi
Soleil et nuages épars
22|30°C
Jeudi
Orage épars
22|31°C
Vendredi
Orage
21|28°C
Samedi
Orage
21|27°C
Dimanche
Orage épars
21|28°C
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter