Nous sommes le  

Accueil > Actualité > UNIR/PS : Alca Brou Sansan Da installé coordonateur du Sud-ouest

UNIR/PS : Alca Brou Sansan Da installé coordonateur du Sud-ouest

LEFASO.NET | Dalou Mathieu Da

lundi 14 août 2017

L’union pour la renaissance parti sankariste (UNIR/PS) a désormais un nouveau coordonnateur régional dans le Sud-ouest. Son installation officielle s’est déroulée ce samedi 12 août 2017 en présence d’une délégation du bureau national conduit par Me Bénéwendé Sankara.

UNIR/PS : Alca  Brou Sansan Da installé coordonateur du Sud-ouest

C’est sous une pluie que s’est déroulée l’installation du nouveau coordonnateur régional du parti de l’œuf dans la région du Sud-ouest du Burkina Faso. Alaca Brou Sansan Da aura pour principale tâche la mise en place du bureau de la coordination régionale, veiller à l’harmonie de toutes les activités du parti dans le Sud-ouest. Le nouveau coordonnateur devra travailler à l’implantation du parti sur toute l’étendue de la région.

Pour le représentant de l’union pour la renaissance parti sankariste, ce samedi 12 Août 2017 est un jour exceptionnel car il consacre son installation officielle. M. Da affirme que la tâche qui l’attend est immense et délicate. Le nouveau coordonnateur a pris l’engagement de travailler au rayonnement du Parti. C’est pourquoi il invite le bureau national, les membres et sympathisants qui partagent les idéaux du président Thomas Sankara à se joindre à lui.

L’installation du nouveau coordonateur régional est une décision du dernier congrès de l’union pour la renaissance parti sankariste. Selon Me Bénéwendé Stanislas Sankara, le bureau exécutif du parti de l’œuf est venu témoigner de son soutien et de sa disponibilité au nouveau coordonnateur régional. M. Sankara a également affirmé que l’installation va permettre à l’ensemble des structures de découvrir le camarade Brou Alca Sansan Da.

Il a invité les membres et sympathisants à soutenir les initiatives du coordonnateur. Me Bénéwendé a invité M. Da et son équipe à s’organiser, chose qui permettra d’implanter le parti. Le nouveau coordonnateur régional est un inspecteur d’éducation de base et est actuellement le directeur général de l’Ecole nationale des enseignants du primaire (ENEP) de Gaoua. A cette installation, des partis et formations politiques et une délégation de Doropo en république de côte d’ivoire étaient de la partie.

Dalou Mathieu Da, correspondant régional
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Gaoua
Inconnu, Humididté : %
Max : °C
Min : °C

°C
Inconnu
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter